La restauration à l'Hôpital Privé La Montagne Lambert

L'alimentation saine, équilibrée et goûteuse proposée durant votre hospitalisation contribuera à votre prompt rétablissement.

Une diététicienne assure votre suivi nutritionnel. Elle vous permet de bénéficier de prises de commandes de repas individualisées.

Horaires des repas

Les repas à l'Hôpital privé sont servis aux horaires suivants :

• petit-déjeuner : à partir de 8h15
  • déjeuner : à partir de 12h00
  • dîner : à partir de 18h00

Le CLAN (Comité de Liaison Alimentation Nutrition)

Ce comité permet aux intervenants majeurs de la restauration de se concerter afin d’apporter sans cesse des innovations à la prestation alimentaire.

Elior, le partenaire restauration de l’établissement

Partenaire de l'Hôpital privé La Montagne Lambert, Elior Restauration met en œuvre toute son expertise afin de vous satisfaire. Sur le plan sanitaire, Elior Restauration a mis en place, de la cuisine jusqu’à la livraison de votre plateau, de nombreux contrôles qui garantissent en tous points la sécurité sanitaire de votre repas. Le personnel est notamment formé à l’hygiène alimentaire et évolue dans des locaux répondant aux normes HACCP.

La méthode HACCP

La méthode HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) peut se traduire par "la méthode d'analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise". Elle se concentre notamment sur la prévention des dangers d'origine biologique (ex. : bactérie, virus) et chimique (ex. : traces de pesticides).