Se rendre à l'Hôpital privé La Montagne Lambert

Situé à la Garenne-Colombes, au nord-ouest de Paris, l'Hôpital Privé La Montagne Lambert est facilement accessible en voiture, en taxi et en transports en commun.

En transports en commun

En train

Descendre à la gare de La Garenne-Colombes qui se situe à 10 min de la gare de Paris St-Lazare.

En métro

Prendre la ligne 1 – arrêt La Défense puis le tram T2 direction Pont de Bezons - arrêt Charlebourg

En RER

Prendre le RER A - arrêt La Défense puis le tram T2 direction Pont de Bezons - arrêt Charlebourg

En bus

Arrêt Place de Belgique via les bus :

• 161 La Défense – Epinay
  • 163 - Champerret – Bezons
  • 176 - Pt Neuilly – Gennevilliers
  • 262 - Maisons-Laffitte - La Défense
  • 272 - Argenteuil - La Défense
  • 305 - La Garenne – Nanterre
  • 378 - La défense -Gennevilliers

En taxi

Les hôtesses d’accueil de la clinique peuvent commander un taxi à votre demande. Les compagnies de taxi Taxis bleus (36 09) et Taxis G7 (36 07) peuvent être contactées en dehors des horaires d’accueil.

En taxi conventionné

Lorsqu'un transport est prescrit par un médecin de l'établissement, faites la demande à l'accueil d'un taxi conventionné lors de votre sortie. L'accueil se charge de commander le taxi. Si vous possédez votre carte vitale et la prescription médicale du taxi, il n'y a alors pas d'avance de frais.

Consultez les pages :

Les visites